Collaboration avec la Montreux Jazz Artists Foundation

Nous donnons carte blanche à la Montreux Jazz Artists Foundation pour réinterpréter en musique les trois grands thèmes de notre exposition permanente : défendre la dignité humaine (DIGNITY), reconstruire le lien familial (HOME) et limiter les risques naturels (CARE et HUMANITY).

Qu’elle nous fasse danser, sourire ou pleurer, la musique a le pouvoir d’exprimer notre humanité dans toute sa complexité. Cinq chansons sont présentées dans l’exposition permanente. Vous pouvez en écouter plus à travers 4 playlists à découvrir chez vous, en balade ou dans nos jardins. Elles sont disponibles sur Spotify, Deezer et Youtube. Bonne écoute !

Nous remercions chaleureusement Stéphanie-Aloysia Moretti, directrice de la médiation musicale et programmatrice de la Montreux Jazz Artists Foundation, pour la création de ces playlists.