Manteau faisant partie d'un uniforme d'infirmière

L’uniforme complet est composé d’un brassard de la Croix-Rouge japonaise, d’un manteau, d'un chapeau, de bas et de bottines.

Cet objet a été présenté dans le cadre de l'exposition WHO CARES ? GENRE ET ACTION HUMANITAIRE à Genève du 31 mai au 9 octobre 2022.

Inconnu.e, Japon, 1940-50. © Dépôt CICR. Musée international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, Genève.

ImagesExpositionsGenre et diversité

Manteau faisant partie d'un uniforme d'infirmière