Playlist HUMANITY | Interview avec Stéphanie-Aloysia Moretti

Découvrez la playlist HUMANITY, en collaboration avec la Montreux Jazz Artists Foundation, dès maintenant disponibles sur Spotify, Deezer et Youtube.

L’humanité est l’un des sept principes fondamentaux du Mouvement de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. Cette balade sonore aux émotions diverses – joie, peine, lutte, espoir – appelle à notre humanité partagée.

Nous donnons carte blanche à la Montreux Jazz Artists Foundation pour réinterpréter en musique les trois grands thèmes de notre exposition permanente à travers 4 playlists. Celle-ci est alors en lien avec la section "limiter les risques naturels"  et l'exposition temporaire Human.Kind.

Qu’elle nous fasse danser, sourire ou pleurer, la musique a le pouvoir d’exprimer notre humanité dans toute sa complexité. Cinq chansons sont présentées dans l’exposition permanente. Vous pouvez en écouter plus à travers 4 playlists à découvrir chez vous, en balade ou dans nos jardins.

Nous remercions chaleureusement Stéphanie-Aloysia Moretti, directrice de la médiation musicale et programmatrice de la Montreux Jazz Artists Foundation, pour la création de ces playlists.

VidéosFocus

Playlist HUMANITY | Interview avec Stéphanie-Aloysia Moretti