Musée International
de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge

Le livre STATE FICTION de Denise Bertschi parmi les 23 Plus beaux livres suisses

L'Office fédéral de la culture (OFC) propose chaque année le concours des "Plus Beaux livres suisses" qui entend distinguer des réalisations particulièrement abouties dans la production et l’art du livre. Il met en lumière des ouvrages qui expriment le mieux les tendances contemporaines.

Le livre "STATE FICTION. The Gaze of the Swiss Neutral Mission in the Korean Demilitarized Zone", de Denise Bertschi, est parmi les les 23 Plus beaux livres suisses de l’édition 2021 !

Prenez le temps de le (re)découvrir dans notre exposition ÉQUILIBRES PRÉCAIRES, ou faites-en cadeau, des exemplaires sont en vente dans notre boutique.

Bravo Denise!