Le soufflage d'images, c'est quoi ?

Le Musée international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge s'associe aux Souffleurs de Sens, une association française dont le but est de favoriser l’accès à la culture et à la pratique artistique de toute personne en situation de handicap. Ensemble, nous souhaitons introduire pour la première fois en Suisse romande le service Souffleurs d’Images.

Pour lancer le service des Souffleurs d'images en Suisse romande, nous organisons diverses formations au Musée international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge durant la semaine du 28 octobre 2024. Rejoignez le mouvement pour une culture plus accessible !

• Délai d’inscription : 28 juin 2024
  • Inscriptions aux formations : souffleursdimages@souffleursdesens.org
  • Pour toute information concernant le projet ou la formation, veuillez contacter Annabel Bernardon, Responsable de la participation culturelle, à l’adresse suivante: a.bernardon@redcrossmuseum.ch

Vidéos

Le soufflage d'images, c'est quoi ?

• Délai d’inscription : 28 juin 2024
  • Inscriptions aux formations : souffleursdimages@souffleursdesens.org