Les coulisses d'Équilibres précaires

Dans le cadre de notre année thématique « Santé mentale » (2022/2023), nous avons donné carte blanche à trois artistes contemporain.e.s suisses : Denise Bertschi, Nicolas Cilins et Nina Haab. Leurs œuvres inédites explorent nos limites, physiques et mentales, et questionnent nos balancements intérieurs. ÉQUILIBRES PRÉCAIRES est une invitation à ressentir, faire et lâcher prise pour être pleinement présent.e, ici et maintenant.

ÉQUILIBRES PRÉCAIRES, du 9 novembre 2022 au 12 mars 2023.

Crédits

© Rosy Lobster Pictures. Musée international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge

VidéosExpositionsSanté mentale

Les coulisses d'Équilibres précaires

ÉQUILIBRES PRÉCAIRES, du 9 novembre 2022 au 12 mars 2023.

Crédits

VidéosExpositionsSanté mentale

Il n'y a rien à découvrir pour l'instant.